Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
27 février 2011

voyage, voyage !

Hellooooo ! :-)

Alors comment va ?

moi ? bien... si ce n'est que je n'ai pas de temps de faire grand chose pour moi (ouinnnnnn) lol !

mais quand même, cette semaine j'ai réussi à me dégager du temps comme j'ai pu.

Donc les nouveautés :-)

sur le forum incARTades, il fallait faire une réa parlant d'amour (ben oui, Valentin est passé pas là) :-)

j'avais fait la couv mais j'ai dû la retravailler car elle ne "collait" plus avec l'intérieur que j'ai fait pas la suite.

Mon thème ? la fabuleuse histoire de Shâh Jahân et son épouse Argumand Bânu Begam :-)

couv2

p2_3

p4_5

p6_7

 

et puis aujourd'hui, j'ai eu envie de refaire un p'tit tableau vitrine "cupcake"

vitrine_cupcake

eh voilàààààààà ! c'est tout !!!

Bisous et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
F
quelle merveille ce livre !! l'Inde t'inspire toujours autant et je ne m'en lasse pas !! une beauté !! j'adore ta tite vitrine aussi !! bisoussss ma Belle
N
que c'est beuuuu !!! et ta petite vitrine à cupcake est ... comment dire appétissant lol ! miam, miam !
M
Mais que c'est beau, que c'est beau, un régal à contempler, des couleurs comme j'aime, du grand et beau travail. De l'ART à l'état pur. Gros bisous
M
Un ensemble delicieux<br /> Que des bravos <br /> Bise md
F
Que de matières, que de volumes, que de couleurs, tu me charmes ou plutôt je suis sous le charme d'un si beau travail!!!!!<br /> Un régal de détails et de techniques, de la haute volée, quoi!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Publicité
Publicité