Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
6 février 2011

février...

... ça nous plaît !
oui, je sais, ça rime pas vraiment... sauf si on a l'accent du sud... alors là, vous prononcez : plé ?
ok ? alors on répète : février, ça nous plait !
bref lol l

commençons par inCARtades et ses projets en cours.
un début de livre avec du textile,
bon euhhh ! je n'ai aucune technique là-dedans mais j'ai quand même voulu m'essayer à cette chose :-)

couv_textile

couv

Le journal de la patouille avec les techniques avancées de lilibulle
gesso_bull_

gesso_et_bicar

Le carnet de voyage, qui nous emmène à Lima
perou

... des projets plus personnels pour la "collection été"
mosaique_bijoux

... et quelques cadeaux reçu des cops d'inCARtades
encore merci les filles :-)
MA de Katedine
MA_de_katedine

MA de Kris
MA_de_Kris

et une bague accompagnée d'un p'tit carnet de Zabou
kdo_zabou

merci d'être passé et gros bisousssssssss

Publicité
Commentaires
B
bobobo C'est beau !
D
Très jolie réalisation , j'aime beaucoup .<br /> Bisous
M
que du beau ! bises.
G
De la couleur pour ton livre textile , c'est super !<br /> J'aime beaucoup aussi le carnet de voyage
S
Come toujours plein de belles choses. Super ton livre textile pour un début, moi qui hésite, je vais peut être m'y mettre!!!mais il me reste à faire Lima, le gesso + bicarbonate.....<br /> quant à ta collection d'été !!! elle fait envie ....
Publicité
Publicité