Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
10 octobre 2010

Les jours se suivent...

... et se ressemblent lol !
eh oui ! le proverbe traditionnel n'est pas pour moi en ce moment :-)

Toujours dans mes boutons et rubans,
ce week-end, j'y ai ajouté de la dentelle
et peaufiner mes petits rubans :-)
sont beauuuxxxx, je trouvent, assortis aux boutons !
j'avoue être assez fière de moi :-)
ben quoi ? lol !

voici une petite sélection de bracelets

bracelet_romantique

situation_bracelet_pivoine

et quelques colliers

collier_love

situation_collier_femme_aux_roses

puis, pour finir, une broche

situation_broche_petite_fille

eh voilà !
si vous voulez voir le reste, c'est par ici
Je vous rappelle que vos messages et passage dans ma boutique
sont gratuits et qu'en aucun cas, vous êtes obligés d'acheter :-)

bonne semaine à vous toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooooore, j'en veux une. Bravo c'est trés beau
M
c'est génial tout ça!!!!c'est vrai que ça rend super aussi en collier et en broche !!t'es une chef ...Bulle...bisous
F
Je ne suis pas très dentelle, mais j'avoue être sous le charme de tes bijoux!!! Si romantiques avec une petite touche vintage, c'est super chouette.<br /> Bonne journée<br /> Arlette
M
SPLENDIDE <br /> BRAVO <br /> BISE md
N
whaouuuu c'est trop trop beau quel talent bulle !!! j'adoore ! bisous
Publicité
Publicité