Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
19 août 2010

Mais, mais, mais ?!

... quel jour est-on ? hmm ?! pas dimanche ? nonnnn ? lol !
pfff ! comme le temps passe vite en vacances ! trop vite ! ... enfin !!!
vous savez quoi ? bon, ben ! je n'pars pas, mais c'est pas grave
je prends mon temps, LE temps de faire selon mes envies,
wouahhh ! quel luxe :-)

Alors ! what's new in my mixed media lol !
j'ai terminé mon altered book sur le japon.
Bon ! j'avoue, j'ai peut-être un peu bâclé la fin,
j'avais tellement envie d'attaquer le prochain :-)
hop hop !
couv

page_de_garde

P2_3bis

der_de_couv

voilà ! si vous souhaitez voir le tout dans l'ordre, :-)
c'est ici

Voici donc le nouveau en cours :-)
Quelques niches et trou-trous...

niche1

niche2

niche3

et c'est partiiiiiiii pour les premières !
Mon thème étant steampunk - de Vinci - et autres idées au fur et à mesure de sa construction :-)

page_signes

page_art

la suite est en cours :-)

sinon !
ahhhhh ! comme j'ai encore été gâtée ! :-)
de Scrapnan@, une paire de BO accompagnant ta jolie atc triptyque domino

atc_inde_scrapnana

Bo_scrapnan_

de Nanabellule pour me remercier de sa bannière

kdo_nanabellule_aout

et de Pascale la Perlée, pour mon annif :-)

kdo_pascale

Merci tout plein les filles, vous êtes adorable ! :-x

Je vous dis à très bientôt... mais quand ? c'est une autre histoire ! :-)
bisous

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
N
c'est super beau, c'est vrai que le 2eme livre commencé est de toute beauté, il me tarde de voir la suite......
E
C'est beau!!! c'est beau et c'est beau! Me revoilà de mon escapade bretonne, contente de retrouver ton petit monde merveilleux tout plein de rêves!! A bientôt sur le forum, bon là va falloir que j'enclenche la 2de(lol) Bisous;-] A très bientôt!!!
C
Mon dieu, mais où va tu chercher tout ça?! C'est superbe, ton carnet "steampunk" est une merveille, j'adooooooooorrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!
F
Magnifique ma Bulle !! ton livre sur Léonard, promet !! oi, tu as baclé quand même la fin du livre sur le Japon !! t'es gonflée !! bisousssssss et merci d'être là !!
L
c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!!
Publicité
Publicité