Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
8 août 2010

eh voilà !

... fin de semaine... encore !
mais bientôt, oui oui ! bientôt les vacances !!!!!! :-)

Alors, en attendant... les nouvelles choses !
Déjà, j'avais oublié de vous faire voir ma dernière DP du journal de voyage
nous sommes parties en Chine ! :-)

pekin

J'ai avancé une double page, aussi, sur mon altered book
sur le Japon :-)))

DP16_17

Là ! on va changer d'ambiance pour aller en Inde :-)
hmmmm l'Inde !
"stop arrête de rêver Bulle"
où j'ai proposé pour incARTades un pas à pas
"atc triptyque avec intégration de domino"

14

15

16

Hop ! un p'tit tour vers de nouveaux pendentifs :-)

pendentifs_8_aout

et pour terminer,
la partie digit, avec quelques nouvelles choses pour Mandellia
dont celles-ci

mugs

coussins

tableau_marseille
et... voilà !
ah non ! c'est pas tout lol !
j'ai reçu de nanabellule
une AS que je n'attendais pas puisque je ne m'étais pas inscrite pour cet échange :-)

parfum_nanabellule

Une atc de lilibulle
dans le cadre de l'ATC "départ fondu..."

maison_ATC_lilibulle

Merci les filles ! :-x

et celle que j'avais faite pour scrapnan@

atc_bu11

A dimanche prochain... normalement :-)
bisoussssssss

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
B
Rhoo tout est beau !! Tu as d'autres choses en projet chez mandélia ?
L
un régal pour les yeux<br /> merci<br /> biz<br /> sév
F
Quel festival !! que de couleurs, de formes, c'est magnifiques !!! un gros gros coup de coeur pour l'Inde !!!!
N
rhooooooooo que des belles choses !!! mais étais-tu obligé de préciser que j'ai eu la berlue lol ! méfie toi demain tu risque de ne plus avoir d'eau dans tes robinets et toc !<br /> signé l'incart'"alien" masquée
M
que de belles choses , très belles choses...et tes nouveaux pendentifs craquants ...tous!!!!<br /> <br /> et alors ton tuto ..du grand grand Bulle...bisous
Publicité
Publicité