Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
1 août 2010

Août !!! Déjà ! :-)

eh oui ! et ça veut dire que, pour moi, les vacances approchent à grand pas ! yesssssss :-)

Ce week-end a été un week-end tout à fait normal,
à savoir... patouille à gogo.

Relancé par Mimih sur IncARTades,
j'ai repris mon altered book que j'avais attaqué l'été dernier,
et comme beaucoup... l'avais laissé tomber.
Comme les goûts évoluent,
j'ai décidé de modifier un peu mes 3 premières pages déjà faites,
et de continuer sur de nouvelles

DP2_3

DP4_5

DP6_7

DP8_9

DP10_11

PD12_13

DP14_15

voilà ! me reste encore 2-3 DP et les couvertures :-)

Sinon, des p'tites choses que je ne peux pas faire voir,
pour le moment, sinon ce ne sera plus des surprises lol !

et de nouvelles choses sur mandelia
donc voici un échantillon :
des sacs

besaces

des coussins

coussins

Je vous souhaite une excellente semaine,
vous remercie pour vos p'tits mots d'encouragement
et vous fais de gros gros bisous

Publicité
Commentaires
F
et bien il y en a de jolies choses par ici...depuis le temps que je ne suis pas venue trainer ici...ça fait plaisir de retrouver ta patte Asiatique et Orientale !!
F
Commecestbôôôôô...........!! ton livre altéré : une MERVEILLE !! je l'aime, je l'aime !! et alors tes productions de sacs et coussins !!! bravo !! tu te lance vraiment dans le top du top !! bravo ma Bulle, t'es une grande !!
M
ton livre altéré ....j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> et tes sacs n'en parlons pas ..;je n'avais pas vu les coussins ??!!<br /> <br /> bravo pout tes créas c'est un enchantement à chaque visite <br /> <br /> Bisous ma Bulle
S
encore du beau, et même du très beau !
Publicité
Publicité