voilà ! voilà ! j'arriiiive ! :-)
bon ! si je n'ai pas posté dimanche, c'est que j'étais malade :-(
eh ouais ! une espèce de grippe qui m'a clouée pendant 3 jours au lit... quel ennui !

Je n'ai rien de perso à vous faire voir,
mais j'en profite pour vous montrer des p'tites choses sympathiques que j'ai reçues :-)

Tout d'abord, d'Aliqua
qui a été mon génie sur incARTades
en me faisant cette magnifique clef altérée.
En plus, elle m'a gâtée en y joignant des "indienneries" :-)
merci Aliqua ! :-x

g_nie_aliqua

et ... surprise
pour mon anniversaire,
2 petites coquines rencontrées aussi sur incARTades
m'ont fait des envois spontanés :-))))

De Patricia (blog tout nouveau, tout beau !)

Kdo_patricia

et de nanabellule
(qui elle, a un blog mais ne met rien à jour lol )

Kdo_nanabellule

merci énormément à vous deux
ces attentions me touchent profondément :-))))

—————

Une petite info sur bibi
en répondant pour Carole de Mandellia à une petite interview :-)

—————

Sinon, un petit tour à Marseille, ça vous branche ?

Après la Cow Parade en 2007,
Marseille sera la capitale mondiale de l’eau jusqu’en 2012,
année où la ville accueillera le forum mondial de l’eau.
Dans cette optique, du 8 juin au 8 octobre 2010,
après Chicago, Washington et Copenhague,
c'est à Marseille que cool globes est venue s'installer.
C' est une exposition d'art urbain qui engage l'art
dans la lutte pour la protection de l'environnement et contre le changement climatique.

Alors voilà ! au fil de mes pas, je vous ferais voir ceux que je croise :-)
Pour commencer, celui installé devant le Palais Longchamp
qui malheureusement, la veille avait reçu un pot de peinture sur lui :-(

last_earth_reserve

et un, sur la fameuse Canebière

globe_canebi_re

Maintenant dans mon quartier !!!
Alors ! que s'y passe-t-il ? toujours autant de grues ?
eh ben oui ! et plus que jamais :-(
Je vous l'avais sans doute déjà dit, ils nous "installent" une ZAC.

zac
vous voyez ? je suis au point rouge et tous les bâtiments en 3D
ont été, sont et vont être abattus.
Un quartier typique de Marseille s'en va pour laisser la place à un quartier sans âme.
Un des bâtiments "historique" du quartier était les cafés Henri Blanc.
2 ou 3 fois par semaine, j'avais la chance de sentir le café grillé
parce qu'il le torréfiait juste au coin de la rue.
Ils viennent d'abattre cette construction :-(

cheminee

et maintenant c'est au tour de la cheminée.
bon ! là c'est plus drôle, ils l'abattent brique par brique lol !
bien résistante cette dame pour son dernier voyage :-)))

destruction_chemin_e

Et c'est tout looool !!!
z'avez vu ? j'ai fait ma vraie pipelette aujourd'hui.
Gros bisous et à tout bientôt :-)