Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
18 juillet 2010

Parce que...

... ce soir, je ne serai pas là pour poster,
je change d'horaire ! :-)
wouahhhhh ! z'avez vu l'initiative lol !

Pas grand chose à vous faire voir,
juste la double page du Carnet de Voyage...
... où nous voyageons ce mois-ci par le Transsibérien
pour aller à Vladivostok :-)

Page gauche :

vladivostok1

Page droite :
vladivostok2

et... les deux côte à côté lol !
vladivostok_DP

Je tiens à remercier celles qui ont commandé des sacs sur Mandellia
(je pense qu'il y a des filles qui viennent d'ici)
parce que ... sauf celles qui m'en ont informé,
je n'ai (et n'aurai jamais) aucune visibilité sur le nom des personnes qui ont commandé...
... je ne peux donc pas vous remercier :-)

Et si cela vous intéresse, il y a de nouvelles choses :-)

Merci aussi à celles (et ceux... Pierre, tu étais en avance d'un jour lol !)
qui m'ont fait part de leurs vœux :-)

Merveilleuse semaine à vous,
merci pour vos com'
et grossssss bisouuuuuuusssssssssssss

Publicité
Commentaires
F
Mais je suis impardonnable!!! Qu'est ce que j'attendais pour venir te voir, il a fallu que tu offres une superbe pendentif à scrapnana pour te rendre visite!! Du Mixed média comme j'aime, de la couleur comme j'aime!!!!C'est merveilleux, tu sais quoi???? Tu vas devoir supporter mes coms!!!<br /> Bonne soirée<br /> Arlette
F
Et on peut savoir où tu seras ??? ça nous pertube nous se changement d'horaire !!! et puis que feras tu d'intéressant e soir pour nous laisser choir ??? attontion, vais péter la Bulle !!!<br /> Bon ceci dit, ta page esst magnifique !! quelle ambiance, les couleurs, le folklore, j'entends même la musique !! superbe !! bisousss et passe une bonne soirée
M
toutes ces couleurs ! c'est magnifique !
B
Bé ... tu sais pas programmer un billet pour qu'il sorte quand tu n'es pas là ????!!!<br /> <br /> Au fait pour les commandes on peut passer direct par toi ou il faut passer par Mandelia ??<br /> <br /> Allez j'arrête les questions .. BIZZZZZZZZZZZZZ
A
joliiiies tes pages et bravo pour tes ventes !! :) bizz
Publicité
Publicité