Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
27 juin 2010

Et si...

... je faisais des pendentifs ? lol !

bonjourrrrrrrrrrrrrrr !
comment ça va bien ? :-)
vous avez chaud hein !?

Bon ! comme l'indique le titre !
ce week-end, j'ai encore fait des pendentifs.
bah oui ! la semaine de travail a été calme alors je suis préparée des petites images digitales.
faut bien s'occuper, nan ? lol !

capsules_27juin

pendentif_soudure_27juin

eh voilà ! ça vous plaît ?
et... c'est tout pour le moment ! :-)
bonne semaine à toutes (tous) et gros bisous :-x

Publicité
Commentaires
T
Splendide production et vraiment ta soudure est trop belle !!!
S
quelles merveilles ,j'adore !
J
Bravo !!! Elles sont trop belles !!! J'aime les petits trucs en 3d et ta dentelle de soudure comme dit Mimih, j'aime tout. Bisous
M
comme c'est beau !!! tu es devenue pro en capsules !! j'adore tout comme d'hab !!<br /> <br /> bisous !
A
ouiiiiiiii on aime c très beau tout ça ! :)<br /> t'as bien cravaillé encore !! bizzzz
Publicité
Publicité