Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
2 mai 2010

Alors !

Quoi de neuf après ces 2 dimanches ?!
bah oui ! 1 férié + 1 dimanche :-)
et dire que demain, il faut déjà recommencer, pfff !
Pour celles et ceux que ça intéresse, mon Piou est bien arrivé en Italie,
je pense qu'il s'éclate car... peu de nouvelles ! bon bref :-)

Alors sinon, les nouveautés.
Je continue dans ma série magnets
avec des pièces de puzzles récupérés

puzzles

et 2 nouveaux mini-canvas

le_pass__bis

geisha_bis

Et pour le forum incARTdades
dans le cadre du "cabinet des curiosités et ses bizarreries"
encore un magnet :-)

magnet

et une DP introductive au "fabuleux carnet de voyage"

DP_2_3_intro

eh voilà !!!!
bonne semaine et bisous

Publicité
Commentaires
C
oh là là qu'est ce qu'ils sont beaux tes puzzles : j'adore et tes tableaux merveilleux et si originaux. <br /> Ta clef boite de conserve est trop bizarre!!! bravo : une belle réussite et ta première DP super jolie<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
P
Trop trop joli tout ça ! J'aime bien les pièces de puzzle !
F
super beau tout ça !!
F
super beau tout ça !!
G
Trop trop joli tout ça !!!! un gros faible pour les dominos et surtout le micro canvas !!! Et contente pour ton piou hein.. ça va t'as pas trop peur ??
Publicité
Publicité