Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
25 avril 2010

Retour aux tableaux ! :-)

Bonjour, bonsoir ! :-)
alors ? ça va bien ? vous avez bien profité de cette maaaaaagnifique journée (d'été) ?  :-)
eh ben moi oui !
Levée assez tôt (pour un dimanche), j'ai été faire un tour au vide-grenier de mon quartier,
puis je me suis installée sur la terrasse, beau temps oblige,
pour patouiller un petit peu.
J'ai abandonné mes prototypes pour me remettre aux tableaux ! :-)
mais des... mini tableaux que j'ai monté en magnets !!!
Là, ils sont tous sur mon frigidaire... eh ben, je trouve que ça en jette lol !
ffff !!! soufflage de doigts :-)))
Les voilà donc :

magnets_1

magnets_2

magnets_tableaux

Alors... on sait jamais, si vous êtes intéressé(e)s
vous pouvez les trouver ici.
On est jamais aussi bien servie que par soi-même, nan ? :-)
bisousssss

Publicité
Commentaires
D
sympa comme idée
P
Super comme idé, ils sont adorables ces magnets
T
Superbe idée que tes magnets tableaux, c'est vraiment très joli !! Bravo.
A
ben c'est bien beau c'est tout tout mignon
L
alors là!! trop trop bein bulette!! ils sont beaux!! ils sont minis!! et c'est une super idée!! un objet d'art sur son frigo!! bein fallait le trouver!! bravo bravo bravo!!(meme pas cher en plus!!)
Publicité
Publicité