Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
31 janvier 2010

J'aime le kitsch !

ah oui !? vous ne le saviez pas ? :-)
aujourd'hui, j'ai voulu essayé le japanese-kitsch ! lol !
un petit tableau tout en volume et collage, soudé avec mes p'tites mimines !!!

vitrine_kitsch_japan

et comme j'avais le fer sorti,
j'ai continué pour me faire un petit pendentif

pendentif

et aussi... la belle Lilibulle
a réouvert un blog pour de nouveaux challenges sur "mixed media challenge"
il fallait faire une petite réa avec un moulage.
Le mien est fait en plâtre et le reste en beeswax, ça faisait longtemps que j'avais pas touché cette bête-là ! :-)

bubble_volume

Bisous et bonne semaine :-)

Publicité
Commentaires
C
superbe le tableau en volume. trop trop beau.<br /> bravo pour ta petite soudure trop belle et pour ta bulle avec son moulage<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
P
Super sympa et originales toutes tes petites créas. J'adooore le ch'ti pendentif. Bonne soirée Bulle
G
héhé c'est très chouette tout ça !!! trop bien ton tableau transparent !!!<br /> bisous bisous mon bubulle !!
T
Extra le tableau en transparence et bravo pour la soudure :-) le moulage extra aussi !!
L
mais c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? ce tableau vitre aquarium ??? trop trop beau!! le pendentif en soudure plus le dé!! waw!!<br /> ta bubble!! bein.. que dire?? trop cannon!! bravo merci de ta participation.. mais c'est quoi ce tableau transparent... toi alors hein!!!
Publicité
Publicité