Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
24 janvier 2010

oups ! lol !

recoucou les fifilles ! :-)
mais où ai-je la têtête ???
cette semaine c'était l'anniversaire de Mimih qui a eu... nan ! ça va ! j'le dirais pas lol !
et pour cette occasion je lui avais concocté une p'tite surprise que voilà :

cadre_mimih

et cette semaine aussi c'était encore Noël,
la toute-belle Lilibulle m'a envoyé pleins de p'tits cadeaux
parce qu'on n'a pas réussi à ce voir ! pffff !
en voici une partie !
"ohhh ! c'est beauuu, j'adore" merci ma bellounette :-)

Kdo_lilibulle

allez ! cette fois-ci "A dibanche" :-)

Publicité
Commentaires
M
il est beau mon tryptique ...hein ..il est beau !!!je voulais mettre le nom sur mon blog mais je ne me rappelais plus comment on écrivait tryptique (j'aurais inversé le y et le i)...tu m'as super gatée ..<br /> <br /> superbe ce que t'a envoyé lilibulle ...<br /> <br /> bisous
G
super le tryptique !!! et les cadeaux.. bah magnifiques hein.. y a pas d'autre mot !
T
Extra le tryptique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Oh tu a été gâtée c'est extra !!! sûrement que tu le mérites :-)
F
Très belle réa pour notre MimiH !! Bravo !! et ta coupine Lilibulletta, elle t'a drôlement gâtée !! c'est bôôôô ! je t'embrasse de loin, pas envie de parler du nez, moi !!LOL!
M
hannnn !!! j'adore ton tryptique !!! uné merveilleuu !! vraiment trop bôôô !!<br /> <br /> et la belette t'as bien gâtée !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité