Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
3 janvier 2010

Dimanche...

.. je reprends mes habitudes... je poste :-)

Tout d'abord, merci pour vos bons vœux... si l'année n'est pas bonne avec tout ça... je sais plus quoi faire, moi ! :-)
Sinon, quoi de neuf ?
ben ! des petites réas toutes fraîches... toutes chaudes... enfin finies depuis peu quoi ! lol !

On commence par un... une... un truc... une réa... enfin vous allez voir, je sais pas comment ça peut se nommer ce genre de truc !
Par contre, je l'ai appelé "Le Temps", on se demande pourquoi, hein ! lol !

le_temps

Puis, 2 petites vitrines à accrocher au mur,
ah ben oui ! je fais dans la miniature aussi depuis peu, vous le savez !!! :-)

Vitrine Ganesh
vitrine_ganesh

Vitrine "Dentelles"
vitrine_dentelles

et deux petits pendentifs (pour bibi lol!) suivant l'humeur du moment dentelles et Inde,
suivant le tuto de la belle et toute gentille Lilibulle.
"Merci, hein ! j'aurais jamais tenté sinon ! a-trop-peur-moâ ! lol !"

pendentifs

et sinon...
... de nouveaux cadeaux sont arrivés dans ma BAL.
ouais ! chic chic ! j'y prends goût lol !
Le 1er de Filetta.
regarrrrrrdeeeeezzzzz ! plein de jolies choses sur l'Inde, hmmmmmm ! c'est beau... et ça va sentir bon aussi !
Merci beaucoup ! j'suis ravie ! et je vais pouvoir agrémenter mes p'tits réas :-)

kdo_filetta

Et le 2sd d'Avalonne.
Ohhhhhh ! mais c'est beauuuuuuuu !!!
merci aussi, j'suis très contente ! hop hop ! sur 1 de mes murs :-)

kdo_ava
Evidemment, on va leur faire un p'tit coucou pour voir se qu'elles mijotent,
styles très différents mais non moins très jolis.

Allez ! à dimanche bientôt :-)

Publicité
Commentaires
G
Mais tu fais des trucs avec la dentelle toi ?!!!!<br /> J'aime bien y aurait pas moyen de faire un tit échange genre atc ou autre pour le tit bout d'expo que je monte fin février ? !!!<br /> bizzzzz
T
Le truc le temps; 'aime beaucouppppppppppppp !!<br /> <br /> La soudure c dur ! <br /> <br /> les vitrines bravo, c minutieux !
G
ouh lala trop trop beau !!! atta que j'arrive tu vas voir ce que tu vas voir :D
L
what a lovely blog you have..love all the textures
T
Your work is extraordinary.<br /> <br /> Trudy<br /> www.artisticcreationswithtrudy.blogspot.com
Publicité
Publicité