... même poster lol !
bah ! oui ! le décalage, avec les fêtes, se fait ressentir.

Alors après un gros rangement, j'ai quand même pris le temps de patouiller un p'tit peu... après.
2 bocaux altérés, qui avaient super mal débuté lol !
ouf ! les voici terminés... après avoir enlevés maintes choses que j'avais mises au départ et pratiquement tout refait :-)

altered_jar_1

altered_jar2

Puis un petit cadre sous verre :-)
avec de jolis papiers chinois offerts par Mimih.
Papiers que je n'osais pas déchirés... voilà qui est fait ! lol !

Souvenirs de voyage

souvenirs_de_voyage

Et maintenant les échanges et cadeaux reçus :-)

Pour Noël, surprise dans ma BAL.
Un joli, mais joli hein :-), collier de Mimih
Kdo_mimih

lors d'un échange sur le forum incARTades : il fallait réaliser, une boîte altérée contenant un grigri fait maison, une pochette et ajouter des p'tites choses !
L'envoi de Yne29 (désolée, elle n'a pas de blog)
kado_yne

mon envoi
kdo_moi_pour_yne

et pour terminer, j'avais fait un tout petit tableau pour mimounette
qui collectionne les grenouilles :-)

kdo_mimounette

et hop ! une p'tite photo en passant
de l'anniversaire de M. Papa, hier soir

anniv_marcel
oui ! il fallait bien 3 gâteaux pour mettre toutes les bougies lol !