Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
10 décembre 2009

Bulle au pays des merveilles

naaaannn ! n'ayez pas peur, je ne vais pas parler de moi à la 3e personne :-)
c'était simplement pour une entrée en matière et vous dire un peu ce que je ressens, ah mais !!!
Et vous avez vu hein ? on est jeudi... et je poste :-)
Donc :
hier, j'ai eu dans ma boîte au lettre (la vraie hein !) une enveloppe.
Et quelle enveloppe :-)
garnie de mille et une choses... des mille et une nuits.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimih !!!
Elle m'a gâtée, mais alors, le mot est faible !
Tout d'abord un carnet, je vous laisse admirer.
En plus, ah ah ah, elle avait peur qu'il ne me plaise pas A mourir de rire, non ?
Comment ne pas l'aimer ??? il est plus que somptueux.
et de près, il est encore plus beau ! oui, oui, oui, je vous assure !!!
Tout en finesse, des dizaines de détails, des perles chinoises... et une finition digne d'une vraie créatrice.
Ensuite de beaux papiers chinois (plein), des journaux chinois et indiens, de magnifiques rubans (que j'ai oublié de prendre en photo), des charms (hummmm) chinois/indiens, des stickers de divinités indiennes.
ahhhhhhh ! J'ADORE TOUT !!!
— "Encore merci, tu m'as vraiment gâtée et j'en suis très heureuse" —
Ah oui ! allez voir ce qu'elle concocte dans son coin, ça vaut le détour... mais ça, vous l'aviez déjà compris. :-)

allez ! assez papoté ! photo !!!

LE carnet - face

carnet_face

Le dos du carnet

carnet_dos

et tout le reste... magnifique aussi :-)

kdo_mimih

alors ??? n'est-ce pas merveilleux ? :-)

message perso pour Lilibulle : t'as vu ma bellounette ce que je te disais ;-)

Publicité
Commentaires
T
Wow c'est superbe !!!
G
lala Mimih !!! comment tu as assuré là !!! ton carnet est superbe.. et le reste .. euh comment on fait pour tirer la langue sans émoticon ??<br /> Brefle trop bien.. et trop contente pour toi mon Bubulle !!
M
Magnifique, voilà de quoi faire des merveilles !!
M
Ca c'est une bonne copine Bulle !<br /> Et le cahier est magnifique.
A
rhoo il est magnifique le carnet, et t'as été pourrite gatée dis donc !! :D
Publicité
Publicité