Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
6 décembre 2009

L'ami caouette

me fait la tête,
qu'à Caouette ?
L'ami Cao, m'a mis K.O.
qu'à Cao ?
La p'tite Ramel, m'est infidèle,
qu'à Ramel ? ha ha ha !

alors Caramelle m'a décerné un award - eh oui !, tout ça pour ça -

honest_award_jpg
Merci Cara :-)
Normalement je dois (devrais) décerner à nouveau 10 awards, mais ce serait tourner en rond puisque ceux que je desservirais sont déjà donnés. ah ah ! dégonflée !!! lol !!!

Voilà ! sinon... euh... vous êtes bien sur le blog de Bulle lol !
vous le saviez, je sais !
mais quand vous allez voir ce qui suit, je suis sûre que vous vous seriez posé la question :-)
changement radical de cap !!!
j'avais attaqué une réa sur l'Inde, ce matin, et je ne m'en suis absolument pas sortie.
Alors j'ai voulu essayer des trucs.

Voici mes trucs :-)
Souvenirs - 30 x 30 cm

souvenirs


Le temps
- 20 x 20

le_temps

Vous étiez bien sur le blog de Bulle... à bientôt lol !

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique. J'adore. tu as toujours pleins d'idées.<br /> Bisous
M
Très sympa le changement !! bizzzzzzzzz
M
moi je trouve que l'on reconnait quand mêm ta "patte"..dans le traitement de la matière et des couleurs ...théme différent ....<br /> <br /> bravo pour ton award ...
F
j'adoooooore ces changements de cap !!! le second encore plus que le premier !!! bravo vravo !!!<br /> ah oui et bravo pur l'award !!!
L
heuu bravo pour l'award REBUT HONETE.. felicitaychions
Publicité
Publicité