Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
29 novembre 2009

Ça m'amuse ! :-)

mais quoi ? me direz-vous ?
demain, on pourra chanter "c'est lundi, dans mon lit, il est onze heures, mal au cœur, mal dormi, envie de pipi..."
vous ne vous souvenez plus de l'air ? allez là !
http://www.deezer.com/fr/music/jesse-garon#music/jesse-garon
et ça vous reviendra vite.
Oui ! mais alors, qu'est-ce qui est drôle ? c'est que si vous écoutez cet air, il vous restera dans la tête lol !
bref !

maintenant, ce qui m'amuse moins !
Le samedi c'est corvée de course (déjà pas drôle).
Arrivée dans le parking, j'ai eu la bonne surprise de voir ma pauvre petite voiture,
avec la portière passager toute défoncée, parce que des p'tits malins voulaient voir ce qu'il y avait dedans.
Résultat : bah euh ! Portière à redressée + barillet pêté, je sais pas encore combien ça va me coûter cette histoire.
Et le pire !!! grrrrr ! c'est que je laisse toujours ma portière conducteur ouverte pour éviter ça.
Ensuite, direction autoroute - 1 heure pour faire 6 bornes parce qu'il y avait un accident.
N'ont pas dû rapporter gros les radars ce jour-là ! :-)
Bon ! j'arrête de me plaindre, les plus malheureux finalement, ce sont ceux qui ont eu l'accident :-(

Voilà ! ça vous intéresse pas ma vie ? lol !

Sinon, mes p'tite créa du week-end.
La 1re, je ne peux vous la faire voir, c'est la surprise de Noël pour ma binôme du moment du forum IncArtades.

La 2e, c'est ma participation au challenge 1re anniversaire du même forum.

poupee_incartades

La 3e, une p'tite chose en collage sur l'Inde, hé hé !
Détresse - format 20 x 20 cm

d_tresse

eh hop !
à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
C
Mazette!!! j'adore ton collage sur l'inde : merveilleux et ta poupée incartade trop trop belle.<br /> bravo<br /> ps : j'ai mis un award pour toi sur mon blog<br /> :)<br /> caramelle
C
malgré le titre "Détresse" est sublime !<br /> bon courage
M
Bé oui c'est ça habiter une grande ville du Sud !! T'as dû bien reuler non ??? enfin moi à ta place je m'en serais donné à coeur joie !!.. bon tes créas magnifiques comme toujours !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
F
pauvre Bulle...J'adore ta réa pour le challenge...superbe travail sur le domino !! Bravo
G
Mon pauvre Bubulle va !!! tous des c.... on est cernés j'te dis... Je pense fort à toi.. (euh meme si ça ne t'apporte pas grand chose).<br /> Ah vi sinon ta poupée est trop trop belle !!! et ton tableau.. j'adore !<br /> Bisous.. hmppff c'est dans ces moments là que je regrette d'etre loin.
Publicité
Publicité