Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
15 novembre 2009

what's news !?

Pussicat wow wow wow woow... vous vous rappelez Tom Jones ? bah voilà ! j'ai la chanson dans la tête, vous aussi ? biennnnn lol !
Bref !
Alors what's news donc ?!
ben ! comme d'hab, des p'tites choses... toutes fraîches.
C'est vrai que j'ai eu pas mal de temps cette semaine... because RTT accolées avec le férié, wouahhh !!!
donc 3 p'tits nouveaux.
Et pas de beeswax. Oui, oui, vous avez BIEN lu. J'avais plutôt envie de volume, de collage, de... pleins d'autres choses.

"Sous le regard" - 20 x 20 cm

sous_le_regard

"Jeu de dame japonaise" - 20 x 20 cm

jeu_de_dames_japonnaise

"Jeu de dame indienne" - 20 x 20 cm

jeu_de_dames_indienne

et sinon...
... Monsieur Papa étant cette semaine en vacances, au Maroc, avec des 2 compères héhé ... argh ! le veinard !
ses enfants en ont profité pour se faire une p'tite partie de tennis.
Trop bien d'aller les voir, et en plus, j'ai eu le temps de jouer avec ma belle petite fille, gnark gnark !

IMG_0009

IMG_0006

IMG_0005

voilà ! bonne semaine ! :-)

Publicité
Commentaires
V
Superbioutifoullll tout ça...<br /> Bon, tu prends du carton, tu fais la même chose, tu mets un timbre et une adresse (la mienne hein... évidemment!!!) et zou, in the yellow box... lol!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche!!
A
Super cette nouvelle approche ! J'aime vraiment bien, le second en particulier. A +
M
tes toiles sont vraiment superbes... J'aurais du mal à choisir moi aussi... <br /> Toutes mes félicitations. Bises. Martichat
L
très chouette ces volumes et collages !! Ma préférence je crois va au premier...
G
Sont booo tes tableaux !!!<br /> Et contente que tu aies eu un peu de temps libre pour t'amuser :)
Publicité
Publicité