Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
11 octobre 2009

beeswax du jour !

J'avais bien envie de faire le challenge automnesque d'IncArtades,
sur le thème de l'étrange.
Alors peut-être trouvez-vous que mes toiles le sont déjà ? lol !
j'ai donc... pour une fois... changé de sujet ! eh oui !!!
par contre, il fallait des dominantes de rouge-orange,
là ! oui, j'ai pas fait beaucoup d'effort ! :-)

Royaume de l'étrange - 20 x 20 cm

royaume_de_l__trange

... et comme j'étais dans la beeswax rouge,
autant finir la teinture que j'avais faite :-)
Mais là... retour à mes amours !!!

Amarante - 20 x 20 cm

amarante



Merci pour vos com' et à bientôt ! :-)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Nous avons bien reçu votre tableau!<br /> Il est très joli et original, il nous a fait très plaisir!<br /> Un grand merci à vous pour votre générosité.<br /> Amicalement, Anaïs.
M
C'est splendide ce que tu "bidouilles"... j'suis fan !<br /> Vraiment !!!<br /> <br /> Bisous (et merci pour tes encouragements ! Cela me touche !!)
C
Waouh!!!!! J'adore ces toiles, gros coup de coeur pour Amarante, ton travail avec la beeswax est sublime!!!
L
rhooo j'aore ton défi sur l'étrange..personnages porte, damier...
M
Looooooooooooool j'ai vu un crapaud !!!
Publicité
Publicité