Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
20 septembre 2009

Eh voilà !

... un week-end terminé !
arf ! pfff ! mais pourquoi çaaaaaaa paaaaaaaaasse trooooooooop viiiiiiiiite ! bouh ! lol !
Bon ! bref !
Pour commencer, regarder ce qui m'est arrivé des US, en remerciement du tableau mixed media
que j'avais fait pour Janet.
Trop gâtée j'ai été.
Ahhhh ! merci merci merci ! :-)

cadeaux_janet

9 ATC (trop belles) et plein de petites Japan images et une jolie clef altérée.
hmmm ! miam !

... et comme c'est la fin de la semaine...
... qui dit dimanche... dit... tableau lol !
le voici, le voilà !
son p'tit nom est "Nostalgie"
il mesure 30 x 30 cm.

Nostagie


Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
C
Je n'étais plus venu depuis un moment car si peu de temps et tellement d'oeuvres magnifiques sur tous les blogs. Pas facile de venir voir tout le monde. C'est un vrai ravissement que ce tableau.<br /> Il est vraiment nostalgique et si beau<br /> bravo<br /> :)<br /> cara
W
Gorgeous work! beautiful colours!!!
C
j'adore!!
R
JE SUIS COMPLETEMENT FAN DE TES TOILES! COUP COEUR POUR CELLE-LA!
Publicité
Publicité