Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
2 août 2009

Allez hop !

une petite série mixed media en beeswax

Le 1er s'est envolé vers les Etats-Unis pour un cadeau surprise.
J'espère qu'il lui plaira :-/

For Janet - format 26 x 18 cm

for_Janet

Celui-ci est aussi un cadeau,
pour la maman de ma petite fille - ma belle fille, quoi ! :-)

Julie - format 26 x 18 cm

Julie

et les 2 autres...
ben les 2 autres, pour mes murs lol !

Balade à Canton - format 18 x 26 cm

balade___Canton


Rose Bohème
- format 30 x 24 cm

Rose_gitane

eh voilà ! :-)

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique!!!et toujours aussi original. J'aime beaucoup ton style <br /> Bravo
M
Y en a qui ont de la chance... c'est très beau, j'aurais du mal à choisir !Bravo à toi
A
J'aime bien le premier mais Balade à canton est superbe, les effets de matière, la compostion, les couleur et l'impression de perspective. Très très beau.
M
j'aime tout particulièrement ballade à Canton
G
Ils sont superbes tous ! Bon un gros faible pour le tout premier mais bon.. c'est juste pour dire quelque chose d'autre hein :)
Publicité
Publicité