Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
14 juillet 2009

Fin de week-end...

... déjà !!!
Merci à Lilibulle (et sa jolie p'tite famille) de m'avoir encore accueillie chaleureusement :-), avant ses vacances.

lilibulle_oeil

En rentrant, sous une chaleur accablante, :-/
j'ai fini ce petit canvas que j'avais commencé il y a quelques jours.

"Peut-être" - format 30 x 30 cm

peut__tre

Bonne vacances pour les un(e)s et bonne continuation pour les autres :-)

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
I
Oh quel joli canvas ! Un beau mariage de couleurs, des textures très réussies, ces petits cadres.. et une histoire qui s'en dégage.. vraiment, j'aime beaucoup :-)
O
superbe ! une bonne idée les petits cadres ça rythme bien l'espace .
M
superbe !!!
M
Il est très beau. Couleurs, images, composition, tout est magnifique !<br /> Bravo à toi. Bisous.
Publicité
Publicité