Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
12 juillet 2009

En passant ! :-)

Alors voilà !
dans le cadre d'IncARTades, il faut réalisé, petit à petit, un altered book.
C'est le 1er pour moi.
Comme thème, ah ah ah, le Japon... l'humeur du moment...
... ça ! vous l'auriez déjà deviné lol !

Voici donc les 3 premières double page.

altered_book1ok

altered_book2

altered_book3

Allez zou ! je dois me préparer pour filer "au vert"
et à la fraîcheur... j'espère ! :-)

Publicité
Commentaires
L
le ver t'attend.. en tout cas c'est beau.. mais beaU.. mais BEAUUUUUUUUUUUUU!! une merveille quoi!!
M
C'est superbe !!
M
Je les trouve très belles. Pourtant je ne suis pas fan du rouge, ni de l'Asie en général. C'est dire si tu as réussi ton oeuvre !<br /> Bisous. Martichat
G
Vraiment j'adore ma Bubulle !!! elles sont trés trés belles tes pages..<br /> Je te bise, je pense à toi
Publicité
Publicité