Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
5 juillet 2009

Entre les deux...

... mon cœur balance ! :-)
entre l'Inde et le Japon.

Le 1er, je l'ai commencé il y a, au moins, un mois et demi,
mais je n'arrivais pas à le terminer.
Voilà qui est fait !!! :-)
Evidemment, tout en beeswax lol !

Derrière le Moucharabieh - format 50 x 50 cm

Moucharabieh

Moucharabieh_detail

Le 2e... voyage au Japon :-)
j'ai utilisé pour la toute 1re fois... du jaune !
Iris - format 24 x 18 cm

iris

Publicité
Commentaires
I
Oh.. le premier canvas est très fouillé, plein plein de choses.. on sent le travail, la maîtrise.. pour arriver à utiliser un tel espace ! Chapeau ! Ce doit être impressionnant en vrai !! ;-)<br /> Le deuxième est très beau et j'adore les couleurs.
A
Enjoyed my walk through your blog today; the textures etc. Of course I cannot read french (oui) but beauty transcends language.
V
C'est super beau... Les couleurs sont superbes, le jaune également, le travail de transparence sur l'iris est tout en délicatesse. De l'élégance et du mystère.<br /> <br /> Et les petits morceaux de miroir sur le premier, c'est très original. Mais une question me taraude, ce sont mes yeux, ou il y a vraiment une tête d'enfant à droite du moucharabieh, juste sur le côté ? <br /> <br /> Inde ou Japon, ne choisis pas, continues les deux...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véronique
O
les 2 sont superbes ! belle harmonie !
A
On voit que tu aime travailler cette technique, dis donc tu t'attaque à des grands formats !!!! Indes ou Japon je ne peux choisir…
Publicité
Publicité