Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
9 juin 2009

Bubble 13 et dans ma maison...

Au programme cette semaine :-)
Les challenges de Bulle d'Artistes Atelier ont déménagé.
Cette décision a été prise afin de bien différencier les galeries des créatrices, d'une part,
et les challenges, d'autres part.
Désormais, vous pouvez retrouver les bubbles sur Bubble Challenge.

En l'honneur de notre Lilibulle nationale, qui va fêter ses 35 ans cette semaine, hé hé hé :-)
nous devons souffler les bougies à sa façon... à savoir : faire les empreintes de bougie sur notre bubble !
Merci à elle de nous avoir fait un p'tit tuto en vidéo ;-)
voici ma bubble :-)

bubble_13

Dans ma maison, il y a...
... un secret caché.
J'ai plutôt voulu jouer l'humour, avec ce thème
en imaginant une ouverture dans un moucharabieh
et d'y observer, cachée, un bel homme... indien (tel est mon secret) lol
pour celles et ceux qui ne l'aurait pas reconnu, il s'agit de Shah Rukh Khan :-)

maison_secret

maison_secret2

En parlant de cinéma, n'oubliez pas, habitants de Marseille et environ,
s'il y en a :-)
que c'est la semaine Cinestival !
Profitez d'une séance de ciné à 3,50 euros jusqu'au 16 juin.

Publicité
Commentaires
L
trop bo ma bullette ce fond!!! c'est trés .. toi!! braviss..
O
cette petite niche et magique ...
L
wouaou !!! Belle bubble et superbe maison !!
P
rhooooooo ! trop belle cette porte, j'adoooore ton idée de maison et superbement réalisée !
G
Géniale ta chinoiserie Bubbe.<br /> <br /> Ta petite maison sur le même principe est tout aussi jolie.<br /> <br /> Qu'as-tu utilisé comme cire pour ce transparent ????
Publicité
Publicité