Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
24 mai 2009

Des nouvelles...

... du grand week-end !
Alors !!! la venue de mes parents étant suffisamment rare pour être signalé,
ça c'est fait ! lol !
par conséquent, je me devais d'offrir un tableau à ma Môman !!!
et même le lui faire.
Dont acte ! elle a choisi l'image, m'a demandé d'y mettre mes couleurs de prédilection,
et hop !

allez, avant qu'il parte demain matin,
hop hop photo ! :-)

beeswax_maman

detail_beeswax_maman

et petite vue des protagonistes :-)
papa_et_mederic

maman_mederic

Publicité
Commentaires
V
Superbe!! Les images sont sympas, les couleurs superbes et la mise en "peinturlurage" splendide ;-))<br /> Je suis un tantinet en retard dans mes visites chez les copines....<br /> Bisous Bulle!<br /> Véro
M
Super tout ça ! Très joli tableau.
L
bon choix de ta maman et bon travail de tes mimines !! La petite famille a t-elle eu très chaud ?!! mdr !!!
L
oh qu'il est beau le tableau... j'aime beaucoup l'image choisie<br /> belle photo de famille!
L
holalala qu'il est beau!! tout est beau!! le papa , la maman, le fils.. !! merci pour le partage bullette!! plus que 16 minutes.. enfin je me comprend...
Publicité
Publicité