Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
16 mai 2009

Bubble 10 et dans ma maison, il y a...

Après la corvée de courses :-(
j'ai profité du grand soleil sur la terrasse
- y'en a qui râle ? :-) -
pour me mettre tout de suite sur les défis,
et faire fondre ma beeswax au soleil ! lol !

Bubble 10 de BAA, présentée cette semaine par Avalonne
l'imposition est de mettre des pièces de monnaie altérées.
Pffff ! voilà ! même tranquille chez soi, on dépense lol !

bubble10

bubble10bis

Et Dans ma maison, il y a...
la nuit et ses étoiles
- sous le ciel d'Inde, bien évidemment - :-)

maison_etoile

maison_etoile_bis

Publicité
Commentaires
I
Très très jolis, j'adore le travail à la cire, c'est vraiment un rendu exceptionnel que tu as su réaliser avec brio :-)
G
J'adore tes motifs, Bulle.<br /> Mais dis donc le soleil chauffe tant que ça chez toi ?????<br /> <br /> Si ça ne te dérange pas, Moi aussi j'aimerais de la grande chaleur.<br /> Mais bon le soleil est là donc on ne va pas se plaindre non plus, hein ?????<br /> <br /> La beewax rend vraiment bien avec des motifs tamponnages.<br /> Je vais copier sur la copie de mes voisines.<br /> J'ADORE !!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bizouilles<br /> <br /> La Gypsounette
M
Superbe ! j'adoooOOOooore ce que tu fais !!!! les trucs indiens whaouououououououou
A
Superbe, toute en finesse, délicate...Bravo!
M
MAGNIFIQUE !!!! Bravo Bulle. Les 2 sont très réussis. Bisous à toi. Martichat
Publicité
Publicité