Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
10 mai 2009

Dans ma maison, il y a...

... un hôte de bois.
et chez moi, une invitée surprise !!! hi hi ! prout ! allelouia !
- ok ! ça fait bizarre comme texte, mais vous allez vite comprendre lol ! -

Bon ! j'ai fait un hôte... mais des bois ??? ça reste à voir !!!
quoique dans certaines contrées, ils sont bien différents lol !
et en beeswax :-)))

maison_elfe

maison_elfe2

Allez voir les autres réas des participantes dans ma maison, il y a...

Et mon invitée surprise !!!!!!
mon amie Lilibulle !!!
Et vous savez ce qu'on a fait ???
on a papotouillé (contraction de papoter et patouiller, of course lol !)

lilibulle

L'aura bleue au-dessus de ses mains n'est pas un effet de sa magie
quoique ! peut-être après tout
mais pour masquer certains produits ! ici, pas de pub gratuite
enfin j'me comprends loooooll !

Publicité
Commentaires
T
Très jolie maison Bulle, j'espère que vous mesurez la chance que vous avez de papotouillé, que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
P
qu'elle est belle ta maison ! Vous en avez de la chance de pouvoir papotouiller toutes les deux !!! ça m'éverve un tit peu parce que je dois papotouiller toute seule.....
T
Jolie maison, tes couleurs sont superbes !! Je me doute que vous avez dû papoter toutes les deux !
M
Rhoooooooooooooooo LILIBulle !!!!!!
O
I love the house! It's a kind of mysterious house!<br /> It's very nice to see a photo of Lilibulle!<br /> Kind regards, Odetta
Publicité
Publicité