Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
20 avril 2009

Nouvel essai...

... de ???
devinez quoi ???
ah ah ! quel suspense, hein ?!
bon ! vous l'avez compris, c'est de beeswax dont il s'agit ! lol !

Changement de cap, un peu, dans les couleurs et dans la forme !!!

euhhh ! ne croyez pas que je l'ai fait en rentrant du boulot hein ! lol !
j'avais déjà presque tout fait ce week-end !
bah oui ! j'suis pas rapide-rapide !!! :-)

beeswax_fleurs

beeswas_fleurs2

d_tail

Publicité
Commentaires
L
on t'arrête plus dis moi !!!
T
hello je suis admirative et curieuse!!!la beeswax(c'est de la cire d'abeille?)mmmm....oui oui je suis curieuse et vraiment chapeau pour tes jolis cadres!!!!ça m'a donné envie d'en faire!!!
M
Hra la la !!! t'es forte toi !!! c'est booooooooooo !
G
Et ben !!! comment que t'es bonne en cire toi hein !! superbe !
L
prems, franchement ma bubble, c'est trés magnifique!! bravo, des 2 mains( obligé en mm tps) j'aime beaucoup;.. juste a little sombre.. est-ce la photo?? trop de la balle
Publicité
Publicité