Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
1 avril 2009

La ronde des couleurs de la vie

Eh oui ! nous voici dans la dernière ligne droite !!!
attention, peut-être va-t-il le doubler ???
c'est du coude à coude !
quel suspense !!! quel beau sport !!!

hein ? pardon ? ahhhhh ! je me suis emballée ??? lol !
oups désolée hein ! ;-)
je reprends !!!
donc nous voici à la dernière étape de la ronde des couleurs de la vie.
Et pour fêter cette journée, toutes les couleurs sont attendues !!!

j'ai donc pris mon APN pour vous faire une petite photo
qui illustre bien les grandes villes de maintenant !
C'est ce qu'on appelle l'art des rues !
Certaines municipalités offrent à des grapheurs de s'exprimer.
Concernant l'endroit photographié, c'est un cinéma (sur la Canebière) qui a fermé ses portes il y a quelques mois... et l'emplacement des affiches a été laissé à ces artistes.
Personnellement, j'aime beaucoup leur imaginaire.

Allez ! je vous laisse regarder :-)
graphes

Merci à toutes pour vos commentaires
et ce fut un réel plaisir de faire cette ronde avec vous !!! bisous !

Vous venez de lâcher la main de Christiane83
et vous allez attraper celle de Glycérine

Publicité
Commentaires
I
Certaines municipalités engagent même des artistes pour peindre les coffrets des installations publiques. Une idée généreuse et intelligente je trouve. Sur ce, je profite de ce message pour te dire que je vais continuer tranquillement ma visite.. sans pour autant te laisser 36000 messages ;-) Chez toi aussi, il y en a plein de choses à voir !....
C
Oui, oui, merci , moi aussi j'ai adoré ces moments de partage, gros bisous, Cricri
G
wow superbe !!! j'adore les tags quand ils sont comme ça !!!<br /> Merci popine :)
L
superbe travail d'artiste !!
V
Dommage que ce cinéma ait fermé ses portes, toujours triste de voir cela, mais les réas faites sur la devanture sont plutôt sympas, ça change des tags agressifs qui dégradent la plupart des murs dans les villes.<br /> <br /> Merci à toi pour ces quelques semaines passées ensemble, je continuerai à venir te faire de petits coucous.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises.(caresses à la Bulle à 4 pattes)
Publicité
Publicité