Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
16 mars 2009

Vide-grenier...

... du lundi !
Comme quoi, même au boulot, on peut trouver des choses formidables lol !

Nan ! plus sérieusement, une des filles qui bosse avec moi, a eu la chance d'aller en Inde.
Je l'ai pas su avant, mince ! :-/
Donc ! à son retour, je lui ai demandé s'il ne lui restait pas quelques pièces, journaux, etc.
Des pièces oui ! il lui en restait trois. Ouffff
Et des journaux, c'est ceux qui ont servi à emballer ces petits objets fragiles.
Pas de problème, je prends ! lol !
Contente, môa !!!

Look at this ! :-)
et qui c'est qui va s'amuser avec ça ?! hum ?!!!

J'en profite pour passer une petite annonce :
"si vous voyez ce genre de choses "traîner", je suis preneuse, hein !
Après on s'arrange pour les frais de port et le reste, d'ac ?
Merci !"

PICT6953

PICT6955

Publicité
Commentaires
A
t'en as de la chance je bave devant tes journeaux
B
Merci Martichat ! :-)<br /> <br /> Euhhhh ! Lilibulle ! t'as fini de te moquer !<br /> ohhhhh ! remarque, tu sais, je récupère tout, pourvu que ça vienne d'Inde ! lol !<br /> Presque je reprenais aussi le Clemenceau qu'ils n'ont pas voulu :-)))
L
moi j'ai un rouleau de PQ qui vient de l'avion air india, et aussi 3 cures dents du resto indien d'a coté.. tu m'envois 17 euros pour les frais de port.. et c'est a toi.. en plus comme on est nsp.. je t'offre un cheuveu blanc mais indien que j'ai trouvé dans le bus quand la dame s'est levé pour me laisser la place.. l'avait un beau sari.. j'ai le cheuveu dans un alu.. je te l'envois .. HAAAAAAAAAAAAAAAAA
M
d'accord Bubulle. Ca ne court pas les rues, mais je ferai attention.<br /> Bonne nuit. Martichat
Publicité
Publicité