Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
10 mars 2009

La ronde des couleurs de la vie

Le vert !
eh oui ! aujourd'hui, c'est cette petite couleur qui est de sortie !
elle est d'actualité, d'ailleurs, avec le réveil des arbres à l'approche du printemps,
les petits bourgeons qui sortent, les feuilles qui poussent !
Pas dans toutes les régions encore, en effet,
mais ici, à Marseille, on commence à bien sentir les petits rayons de soleil... !!!

Le vert, c'est aussi la couleur du bio, qui est très en vogue actuellement.
Outre cette mode, il serait bien que nous nous y mettions un peu plus chaque jour.
Et en cherchant bien, on peut trouver des petits produits qui ne coûtent pas plus chers qu'un autre d'une marque courante.
Voilà ! pour ma béa lol !

Quant à ma photo...
... habitant en pleine ville, j'essaie désespérément à chaque printemps,
de donner à ma terrasse un petit air de nature et de verdure ! :-)
où j'aime beaucoup le week-end, le matin au réveil, m'y assoir pour boire mon café tranquillement.

Merci pour vos commentaires.
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de ronde pendant cette semaine de beige...
... je vais me rattraper pour le vert. A bientôt ! :-)

PICT0056

Vous venez de lâcher la main de Christiane83
et vous allez attraper celle de Glycérine

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo, je me damnerai bien pour ce petit rosier que j'aperçois sur ton balcon tout au fond, j'en ai une nostalgie terrible, tu peux m'en dire plus, j'en voudrais encore un STP, c'est quoi et tu l'as acheté oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????<br /> Bisoussss malades et tout vertssss, Cricri
M
uN petit coin de verdure, pour se crééer un petit coin de paradis. Merci du partage. Bonne ronde.
L
très joli balcon ! Pour le vert, je te rejoins. Il y a aussi le tri sélectif ... composte, verre et plastique .... un minimum !<br /> <br /> bises
M
petit coin de verdure !<br /> bizz
R
jolie terrasse...
Publicité
Publicité