Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
2 mars 2009

Super week-end... atelier...

... amical et mixed media !
ou
trucs et astuces by Lilibulle :-)

Tralalilalèèèèère !
je suis allée passer un gros week-end chez Lilibulle
qui m'a appris plein de choses, mais plein-plein hein !!! :-)
dont la peinture au couteau... qui était pour moi... un grand mystère de pratique !
Voilà ! maintenant je sais !
et sous les yeux de ma professeur douée et adorée,
j'ai réussi à faire une petite chose que vous verrez plus bas.
Sinon, je vous l'ai déjà dit, elle est toute mini, adorable, un cœur gros comme ça, et tout et tout !
ah ! et puis, j'ai vu aussi ses œuvres faites par le passé,
croyez-moi, elle a un vrai talent cette fille !!!
Allez lui faire un coucou, vous verrez ce qu'elle fait actuellement !

Encore merci ma bellounette et gros gros bisous !

tableau_couteau

Publicité
Commentaires
A
Glygly nous sommes deux a les envier :-)<br /> un tableau aux couleurs flamboyante c'est superbe<br /> Bravo et gros bisous
G
Et bien je vois enfin quelque chose de toi... depuis le temps :)<br /> Je vous envie les filles... mais je l'ai déjà dit je crois hein...<br /> bisous
L
merci a toi d'etre venue, dicrete comme un chat ... a pas de velours.. moi aussi j'ai appri de toi !! merci.. le tableau est plus beau en vrai.. bravo ma bulette!!
A
Eh eh vous avez-dû prendre du vrai bon temps…je ne vois pas les images de ton blog !! Deux filles du sud ensemble ça a dû papoter drôlement.
Publicité
Publicité