Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
17 février 2009

Les rondes des couleurs de la vie

Aujourd'hui, je vous présente le :
orange !
clap clap clap ! :-)
je l'accueille avec joie, c'est une couleur que j'aime particulièrement.
Elle égaie ma vie, mon intérieur.
Certain(e)s peuvent la trouver trop voyante, pour moi, elle est presque indispensable.
Je trouve que cette couleur à l'art de mettre les autres en valeur.
C'est vrai que j'aime le kitsch, donc je ne peux pas passer à côté.
Vous ne me croyez pas ? :-) voici une petite photo de chez moi :-)

orangeok2
au passage, je remercie ma sœur, Maille, de m'avoir offert ces magnifiques roses samedi :-x

Vous venez de lâcher la main de Christiane83
et vous allez attraper celle de Glycérine

Publicité
Commentaires
R
Oui, c'est une couleur chaude. J'en ai beaucoup chez moi, moi aussi
C
je trouve que c'est plus chaleureux que kitch chez toi
L
le orange est absolument indispensable a la vie et de tous les jourssssssssssssss<br /> <br /> là d'accord avec toi...
H
il y a bcp de chaleur chez toi,c'est superbe ...bisous
L
wow ! des lunettes aux coussins, tu es vraiment une amoureuse de l'orange !<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité