Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
15 février 2009

Quand la marmotte...

... sort de son trou pour voir le soleil,
voici qui elle rencontre !!!

PICT6817

Vers 13 h samedi, coup de fil :
"je viens à Marseille, ça te dit si on se retrouve à l'Escale ???"

bah oui ! quelle question !!! :-)
Lilibulle est donc venue (accompagnée d'une partie de sa p'tite famille),
ce qui m'a fait sortir de ma tanière :-)

J'ai eu donc cette immense chance et immense joie
de voir celle qui me fait tant marrer au téléphone, dans ces mails et sur les forums,
celle qui fait de si jolies choses,
celle qui ...
Ah mais ! ça suffit ! lol !
Bref ! elle est extra !

Merci ma jolie belle pour cette 1re rencontre qui m'a ravie !

lilibulle_and_me2

merci aussi à son photographe et son assistant personnel pour ces photos :-)

Publicité
Commentaires
A
Vous êtes belles ,moi aussi ze veux de superbes rencontres
G
Euh mé keceucékecécodelà ?????? si ça continue je boude... vous me n'énervez avec vos sourires "osangeslà" pfff bon tiens c'est décidé je vous cause pu.... jusqu'à.... demain matin au moins !
A
Zavais deviné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Vous êtes bien mimi toutes les 2 ;-)
L
mais merci a toi oui!! on s'est tapés l'incrust a ta casbah a cause qu'on avait trop le glagla!! merci encore ma gentille adorable!! 21 au 23 mars hhihihi!!!
Publicité
Publicité