Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
15 février 2009

Visite des Ardéchois !

parce qu'ils étaient conviés à être figurants sur "Plus Belle la Vie"
- que je regarde pas, hum hum !
bah oui ! je la connais par cœur la vie marseillaise lol ! -
ils en ont profité pour venir nous faire un p'tit coucou tous les quatre.

Flo qui m'a gratifié d'une magnifique sourire ! :-))
PICT6796

Marion
PICT6799

Richard et Piou
PICT6819

Flo, Maille et M. Papa, qui nous avait rejoint à dîner
PICT6820

Publicité
Commentaires
L
bah je n'avais pas vu ton charmant neuveu.. ni ton joli piou.. quel domage.. bonne ambiance on dirait!! en tt cas mr papa a tjrs le sourire!! belle famille!
A
Dis donc elle est réchauffée la jolie demoiselle blonde… à Paris on a genre trois pull sur le dos !!!
Publicité
Publicité