Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
2 février 2009

C'est le chant de l'heure !

Oui, bon, je sais, c'est nul !

mais pour tout dire,
y'a quelqu'un qui n'arrête pas de me raconter des bêtises, par mail,
alors ça motive ! lol !
tou té récounue ?

Donc, aujourd'hui, c'est "crêpes".
Et Piou a voulu les faire !
va donc mon fils !!! :-)

C'est une des seules traditions qu'on ait,
alors, on les fait sauter !
oui, bon y'a Noël aussi !

Bullette qui surveille, on sait jamais !
PICT6736

hop ! hop !
elle a failli tomber à côté celle-là ! :-)
PICT6741

Puiiiiisssss,
on les a mangé
et, comme c'est fête, un peu de cidre aussi ! miamm ! gloups !
qui ken veux, il en reste ? :-)

PICT6743

Hummm ! j'adore le sourire forcé !!!

et Bulle, omniprésente :-))

Publicité
Commentaires
L
loooooooooool!! vero!!!
V
J'en étais sûre que c'était Lilibulle qui te racontait des bêtises pour te faire rire.... Elle est trop forte lol!!!!<br /> Alors, elles étaient bonnes ces crêpes?? Et Bulle (à 4 pattes hein, pas toi!!!), elle aime ça??<br /> Bisous.<br /> Véro
L
c'est super ce petit partage puis ton appart est trop mignon!! et ce méderic!! trop chou!! c'est bien faut qu'il fasse la cuisine.. sinon on va te le rendre après!! par contre tu as un nom de chatte?? enfin .. je ne veux pas tout savoir mais tu t'appelles comme ta chatte ?!! HAAAAAAAAAA!! je meurs de rire!! oui yé mé soui raiconnou!!
Publicité
Publicité