Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
2 février 2009

Il pleut

Aujourd'hui, je suis restée à la maison
pour faire du serviettage.
Super, non ?

ah mais non ! je recommence !
Aujourd'hui, j'ai dû éponger avec des serviettes de bain (parce que c'est grand),
donc je suis restée à la maison.
Plus correct en effet !

Pluie et vent d'est sur la façade aveugle,
et tout dégouline dans la chambre de Piou.
Hummm ! j'adore ! et pas dangereux du tout, avec les prises.

PICT6729
Jolie photo, n'est ce pas ? lol !

Allez, suite au prochain épisode des experts Marseille,
le 26 février.
En attendant, ben, j'éponge quoi !!!

Publicité
Commentaires
L
ma pauvre louloutte.. puis ça continue de tomber.. faudrait colmater avec un vieux pull léopard, t'a pas ça toi?? atta je connais une copine,bon elle habite loin mais elle en a un beau a te prêter... mdr!! humeur constante enfin jme comprends...
A
T'es comme les shadok ma pauvre… tu parles d'une journée… tu vas bien dormir ce soir !!!
Publicité
Publicité