Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
28 janvier 2009

C'est Officiel ! ...

... ça y est !

Sur le Forum MMF, un nouvelle campagne NSP - saison 5 - (pire que les séries américaines  lol ! )
était lancée !

Définition du forum : NSP signifie Non Secret Pal...C'est à dire une amie qui n'a pas de secret pour vous.
Bien entendu, nous préférons la définition suivante : "Nouvelle Super Pote"...
Entretenir des relations de NSP consiste à s'échanger des cadeaux (ici sur le thème Mixed Media et Scrap bien sûr, enfin sur tout ce qui a attrait à la création. Mais rien ne vous empêche de vous envoyer également des livres, accessoires, sucreries, disques,... Il n'y a pas de limite !)
etc.

Je m'étais donc inscrite pour former un binôme.
Après diverses, euhh, bref :-)
c'est fait !
Je forme donc avec Azoline et Glycérine, un ...
... trinôme ! lol !
bah oui ! c'était mieux pour nous 3 !

Je vous invite à allez voir ce qu'elles font... c'est superbe !
Ce sont toutes les 2 des artistes,
bien petite moi, à côté :-/
Azoline anime des ateliers
allez voir son blog et son site
Glycérine est artiste peintre
son blog est et son site ici.
J'avoue avoir vraiment beaucoup de chance !!!

Publicité
Commentaires
L
bulle d'azoline!! pas mal!!!!!
A
Coucou, c'est moi la troisième roue du superbe carosse… c'est sur il nous manquait la quatrième… jusque tard dans la nuit j'ai bavardé avec elle, elle était toute tristounette et voulait rouler avec nous. A quatre c'est plus stable, pas vrai !!!<br /> Bon il y a juste un truc qui me chiffonne :<br /> Bulle de glycérine<br /> Lilibulle<br /> Boitabulle<br /> Azoline<br /> Chercher l'intru !!!!!!<br /> Va falloir que je m'adapte si je veux pas faire tâche.<br /> Azolinulle - Azolibellule - Azobulline !!!<br /> Bonne journée
N
Oh oui alors, tu es chanceuse ;)
G
Meuh non mon Bidi m'enfin.... TOUCHE PAS A TON BLOG namais !!!!
L
on peut pas faire un quatrenome avec moi??? puréee mes 3 meilleures potenautes??!! pourquoi on ne me dit rien a moi hein??? ma glygly... ma zazo... pffff suis deg, tiens vais suprimer mon blog...
Publicité
Publicité