Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
24 janvier 2009

Art Journal - le 3e

Comme je le disais précédemment, j'attaque un nouvel art journal "les couleurs de la vie".
Parallèlement, je continue toujours mon journal "Comment..."

1re couleur - le bleu
Comme la ronde, mais pas d'obligation d'avoir un lien de thème entre elle et l'art journal.
Difficile pour moi de travailler en monochrome, alors j'ai un peu triché :-/
Toujours et encore des collages.

Le thème est Edward Hopper que j'adore !
en essayant d'intégrer ses œuvres dans les couleurs imposées.

avec sa toile "Rooms by the sea" (Chambres au bord de mer) - 1951

bleu35

bleu1_35

bleu2_35

Dans la foulée,
j'ai fait le "jaune"
thème de la ronde de mardi prochain.

"People in the sun" (Gens au soleil) - 1960

jaune_35

jaune1_35

jaune2_35

Publicité
Commentaires
O
bonjour bulle merci d'etre passer sur mon blog une nouvelle visite fait toujours plaisirs j'adore le jaune aussi il est super beau biz bonne continuation pour vos créas orel
B
du coup je t'ai ajouté dans mes favoris , car j'ai une rubrique Scrap sur mon blog .....j'aime beaucoup mais pas le temps de m'y mettre vraiment ...alors pour l'instant je "zieutte" ....<br /> A +++++
P
Oooh comme c'est bôôôôôôô !!! Et tellement plein de pep's !!! Bravo à toi.
M
très sympa, j'adore !
A
Moi j'tel dit fauk t'arrete de me dire les trucs que tum dis (blablabla cryptés). Ces créa sont super chouettes… les deux mon capitaine.
Publicité
Publicité