Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
11 janvier 2009

Ah ! Pucca !!!!

je ne nous avais pas fait voir,
certains petits cadeaux que j'ai reçu à Noël,
qui vont enrichir ma p'tite collec

Un tapis de souris qui sera bientôt accroché dans mon atelier
- mais avant, faut que je le range grandement -
PICT6504

une petit réveil (et son parfum lol!)
PICT6502

un stylo
PICT6501

un groooos porte-clefs
PICT6500

un mug
PICT6482

et des magnets
PICT6481

voilà, j'ai été gâtée hein !!!

Publicité
Commentaires
L
rhooooooo moi aussi j'adore pucca.. on fait la collec avec ma fille!!! en plus j'ai acheté des porte monnaie en chine(ebay hein pas en vrai!!) et tout plein de badges!! sac a main, sac a dos!!! elle est trop belle!!!
Publicité
Publicité