Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
28 décembre 2008

Anniversaire M...

Allez ! encore une bouffe, ça faisait trop longtemps lol

Alors déjà ! on profite de la vue de chez lui ! veinarrrrrrrd !!!
et du bleu du ciel et de la mer !
ohhhhhh !

Marseille1

Bon anniversaire ! nos vœux les plus sincères ! ...
qu'ils sont beaux tous les deux !!!
pola1
Puis la dindeeeeeee !
bah oui ! M. m'avait dit de ne pas oublier mon APN pour la photographier MdR
pola2

Oh ! les belles petites quenottes !
pola3
pola4
et encore la vue avec, cette fois-ci, le soleil couchant.
Y'a pas à dire, j'aime vraiment les couleurs de cette ville !
Marseille2

Merci et encore...
marcel

Publicité
Commentaires
A
belle famille et aussi<br /> belles photos de Marseille, bravo<br /> anmaco<br /> <br /> PS j'aime les photos en bande comme tu les présentes
Publicité
Publicité