Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
26 décembre 2008

Réveillon !

Nous étions 16.
Nous devions être déguisés... puis... nous devions être NON déguisés.
Lors de la 1re option, mon choix (approuvé par Piou) devait être en...
... Puccaaaaaaa !
mais il m'avait dit aussi : "toi, pour être déguisée, tu devrais t'habiller normalement" !
dont acte !
Pour cette soirée, je me suis habillée comme tout le monde ! une fois n'est pas coutume !!!

Belles rigolades ! belle soirée !
... et la visite du père Noël ! dommage François ne l'a pas vu (lol)
BO30035N

pellicule1

pellicule2

pellicule3

1er noël de Julie !
julie2

julie

Julie déballant ses cadeaux
julie_floue

1re photo de Piou et du Père Noël  - il n'est jamais trop tard -
med

Belles rigolades avec Ghis
- qui n'avait pas oublié d'apporter du parfum pour mettre l'ambiance -
et... nous en avons bien abusé, toutes les deux !    MdR
ghis_et_moi

Ben ! oui ! quand on voit le frère de Titeuf !!!

titeuf


.............................................................................

Jour de Noël

Le 25, nous avons fini les restes (rires)
Tante Alba nous a fait l'honneur de nous jouer du piano

pellicule4

.............................................................................

Soirée du 25

Et le soir, encore les restes !!! (rires)

chez Monsieur Papa (pour lui faire plaisir, je me suis encore habillée normalement, enfin.. presque !!!)

Soirée calme mais Ô combien agréable

avec tatie Geo et tonton René

pellicule5

C'est Piou qui a eu la fève, il a choisi comme reine... sa tatie !!! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité