Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
11 décembre 2008

Merveille de Framboisine

Aujourd'hui, j'ai reçu une magnifique ATC de Framboisine (MM)
- intitulée : Dame en rouge -
en remerciement de son appel à "25".
C'est la première fois que j'en voyais une en VRAI.
La 1re que j'ai eu dans mes mains.
Jusqu'à ce jour, je me contentais de les voir via mon écran.
J'adore ces couleurs, ses petites touches en volume, tout est vraiment beau !!!
je ne me lasse pas de la regarder !!!

Assez parler, place aux photos

PICT5860

PICT5868

mes "25" envoyés pour son sapin (photos de Framboisine)
25bull10

25bull11

25bull12

Publicité
Commentaires
E
Ce blog a un côté kitch qui me plaît beaucoup !<br /> de belles réalisations !<br /> bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité