Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
18 avril 2008

5 jours de vacances (j'oublie tout) à Lardy

Du 12 au 17 avril (pauvre de moi)
nous sommes montés là-haut (sur la montagneeee)
M. a été sage... Bulle adorable et moi (et moi, et moi) euhhh... aussi :-)
La famille était au complet (couplet ?!)
M., R. et les enfants sont aussi venus - Maille Keul avait de nouveau une surprise avec des copains parisiens -

Maman a le bras gauche cassé, mais elle n'en fait qu'à sa tête (alouette)
et ne veux demander d'aide à personne (en Harley Davidson)...
... Sauf que Maille veille

PICT5099

PICT5100

Bien sûr, devant ces gestes naturels, tout le monde est sérieux et attentif à la situation

PICT5102

voire désapointer :-)
PICT5101

Si bien que Flo a dû faire beaucoup d'efforts pour s'en remettre
avec des substances plus que bizarres :-)
PICT5116

PICT5117

La preuve, tout son Fervex s'est étalé sur la table !!!

Sinon, nous avons fait quelques emplettes promenades entre filles,

et nous sommes évidemment revenues toutes les 3 les mains vides - ben voyons -

Des restos... des... pour éviter les bagarres

où nous avons super bien mangés. Oh les kilooooos, bref.

PICT5114


PICT5115

En tout cas, quelques jours fort sympatiques... et trop courts.


Allez ! à bientôt pour de nouvelles photos
hein M. ? ;-)
PICT5111

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité