Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
24 mars 2008

22 mars - soirée anniversaire

Pour les 14 ans de M.
réunion de toute la famille et +
Trop contente j'étais... tout le monde était là... (sauf Isa, qui hélas, travaillait).
Allez ! petites photos souvenir !!! :-)

K. et Ch. 2
PICT4512

Gh. et Ph.
PICT4513

Ch. et F.
PICT4514

Tante A. et M.-C.
PICT4516

Ahhh ! parfois nous avons quelques surprises... sur l'évolution de la soirée :-))

A. ! si ton père te voyait !!!
PICT4528

Et M.-C. qui fait un retour flower power :-)
PICT4529 britto_flower_power_i_2803741

Ph. !!! je crois bien te reconnaître là ?!
Ne s'est-on pas déjà croisé lors d'un Noël ? humm ?
PICT4530

Regarde !!!
oups ! j'aurais fait une gaffe ? :-))
DSCN1268

Eh M. ! hippie jusqu'aux mains !
"Maa ! que je suis tjs le plous bôôôô !"
PICT4532

F : "Euhhh ! c'était comment cette époque, j'étais pas né Môa !"
PICT4533

M. : "Peut-être qu'avec le temps, je vais ressembler à ma mère, non ?"
PICT4536

Ch. ne soit pas surprise, c'est simplement un voyage dans le temps !
Gh. va s'en remettre, tu sais !?
PICT4537

Et maintenant ! Champagne !!!
Bon anniversaire ma pougne que j'aime !
PICT4541

PICT4548

PICT4549

PICT4550

A bientôt tout le monde pour de nouvelles aventures !
et MERCI A TOUS D'ETRE VENUS

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité